RAMADAN & CORONAVIRUS

Suivez dans le cadre de la poursuite des activités du projet #STOPCOVID19 un film théâtrale qui vous permettra de faire vos prières au cours et en dehors du mois de Ramadan en respectant les gestes barrières de lutte contre le CORONAVIRUS.

https://youtu.be/XrWDMBJi_x8

#STOP COVID 19 AU BENIN

في استمرار تنفيذ مشروع #STOP COVID 19 الذي بدأته منظمة البير غير الحكومية بدعم من شريكها الرئيسي قطر الخيرية ، اتبع خطوة الدعم من حكومة بنين مع استئناف التبرع لوزارة الصحة.

https://youtu.be/XDSeeva44n4

#STOP COVID 19 AU BENIN

#STOPCOVID19
Dans le but d’appuyer le Gouvernement du Bénin dans la lutte contre covid 19 une étape du projet STOP COVID 19, suivez l’extrait de la cérémonie de remise de don par l’ONG ABDH au ministère de la santé dans un journal de la chaine nationale l’ ORTB
#COVID19BJ

#STOP COVID 19

Depuis l’avènement du COVID 19 l’ONG ABDH avec l’appui de son principal partenaire Qatar Charity a décidé de rester au centre du lutte contre cette pandémie en initiant le projet STOP COVID 19.Toujours dans l’exécution du programme de cet projet, les apprenants de l’ONG ABDH ont tourné une scène théatrale de sensibilisation contre le CORONAVIRUS COVID 19. Avant de suivre cette vidéo, likez cette vidéo et abonnez à notre page .

https://youtu.be/zTYi0i0_XF4

#STOP COVID 19

TOUS ENSEMBLES, RESPECTONS LE PORT DE MASQUE RENDU OBLIGATOIRE PAR LE Gouvernement du Bénin A L’INTÉRIEUR DU CORDONS SANITAIRE. RESPECTER LE PORT DU MASQUE C’EST SE PROTÉGER ET PROTÉGER LES AUTRES CONTRE LE CORONAVIRUS ( COVID-19 )

STOP COVID 19

L’ONG ABDH INVITE TOUT LE MONDE A RESPECTER LES GESTES BARRIÈRES DE LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS ( COVID-19 ) RECOMMANDE PAR LE GOUVERNEMENT DU BENIN. RESPECTER LES GESTES BARRIÈRES C’EST SE PROTÉGER ET PROTÉGER LES AUTRES.

Lutte contre le Coronavirus(covid 19)

L’ONG ABDH invite tout le monde a participé à la lutte contre le Coronavirus (covid 19) en appliquant les règles d’hygiène requises par le gouvernement Béninois. Ecouter le message du Gouvernement du Bénin par la voix de madame le Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’artisanat (MICA) en langue local Dendi dans le cadre de sensibilisation sur les moyens de lutte contre le covid 19 à travers ce lien https://web.facebook.com/ongabdh/videos/671867100240415/?t=0